L'instant d'après

  • Title: L'instant d'après
  • Author: Sarah Rayner
  • ISBN:
  • Page: 293
  • Format: nombredepagesdelditionimprime
  • L instant d apr s Parfois un instant suffit pour changer une vie h dpart du train de Brighton pour Londres Une femme passe son temps observer les personnes qui l entourent En face d elle une jeune fille se maqui
    Parfois, un instant suffit pour changer une vie 7 h 44 dpart du train de Brighton pour Londres Une femme passe son temps observer les personnes qui l entourent En face d elle, une jeune fille se maquille De l autre ct du couloir, un mari caresse la main de son pouse Plus loin, une autre passagre feuillette un magazine Soudain, dans le wagon, tout bascule un homme s effondre, le train s arrte, une ambulance arrive Ce matin l, trois existences seront bouleverses et lies pour toujours Parfois, un instant suffit pour changer une vie.

    • [PDF] Download ✓ L'instant d'après | by ☆ Sarah Rayner
      293 Sarah Rayner
    • thumbnail Title: [PDF] Download ✓ L'instant d'après | by ☆ Sarah Rayner
      Posted by:Sarah Rayner
      Published :2019-03-19T00:53:05+00:00

    About Sarah Rayner


    1. Sarah Rayner Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the L'instant d'après book, this is one of the most wanted Sarah Rayner author readers around the world.


    809 Comments


    1. La couverture semblait prometteuse et le résumé attirant mais je suis à la page 126 et je m'ennuie il n'y a aucun lien entre les trois héroïnes ( pour le moment ) rien ne se passe, je trouve l'histoire tres prosaïque. Le livre ne m'apporte rien, je me suis forcée à le lire jusqu'ici j'attends que l'intrigue démarre enfin mais rien.Peut être une question de goût, aucune question philosophique n'est abordée. Juste une histoire de tous les jours, sans intérêt. Je ne regrette pas so [...]

      Reply

    2. Pas terrible, de mon point de vue, mais c'est une question de goût! Bien écrit mais sans grande originalité. A voir

      Reply

    3. Tout peut basculer en un instant ! C'est l'histoire de 3 femmes liées par le décès du mari de l'une d'entre elles dans un train. Histoire triste qui se termine quand même sur une note d'espoir.

      Reply

    4. Gros coup de cœur pour ce livre. Evidemment il faut prévoir quelques kleenex mais cela vaut vraiment le coup! Partant d'un événement tragique quelle belle leçon de vie! On termine le livre avec le sourire aux lèvres.

      Reply

    5. Livre poignant et plein d'humanité.Belle histoire de vécu, qui pourrait arriver à tout en chacun.Difficile d'abandonner la lecture, je l'ai lu en une journée.

      Reply

    6. Comment un train, un drame peut changer la vie de trois femmes dans un quartier de Brighton ? Une très belle histoire d'amitié et de solidarité.

      Reply

    7. bien écrit, simple, sujets de tous les jours, très beau livre que je recommande vivement. on est pris dedans de suite, et sans se rendre compte, on le lache plus. on le lit comme ça, si on nous tire pas du livre, on le continue, tellement il est prenant. très beau roman qui change. bon moment devant soit. rappelant que la vie est courte et qu'il faut en profiter à fond. joli livre sérieux

      Reply

    8. 400 pages larmoyantes sans intérêt A surtout éviter en cas de baisse de moral Sans notes positives a part les 4 dernières pages ou l on retrouve les 3 héroïnes dans un carte de jardine ouvrier découvrant la félicité a faire pousser des salades N a même pas l attrait d une belle ecriture

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *