Haut-Royaume, Tome 2: L'héritier

  • Title: Haut-Royaume, Tome 2: L'héritier
  • Author: Pierre Pevel
  • ISBN: 2811217738
  • Page: 241
  • Format: poche
  • Haut Royaume Tome L h ritier La Garde d Onyx garante de l autorit du souverain est en deuil Apr s les v nements qui ont d chir le Haut Royaume le prince Alan a pris le commandement de ces hommes alors que la reine aussi ambit
    La Garde d Onyx, garante de l autorit du souverain, est en deuil Apr s les v nements qui ont d chir le Haut Royaume, le prince Alan a pris le commandement de ces hommes alors que la reine, aussi ambitieuse qu impitoyable, est bien d cid e gouverner la place de son poux mourant Menac par la guerre civile et les luttes de pouvoir, le Haut Royaume ne cesse de se fragiliser Car les desseins du Dragon du Destin sont obscurs, mais finissent toujours par s accomplir.

    • Best Read [Pierre Pevel] ☆ Haut-Royaume, Tome 2: L'héritier || [Christian Book] PDF Ì
      241 Pierre Pevel
    • thumbnail Title: Best Read [Pierre Pevel] ☆ Haut-Royaume, Tome 2: L'héritier || [Christian Book] PDF Ì
      Posted by:Pierre Pevel
      Published :2019-02-27T14:02:50+00:00

    About Pierre Pevel


    1. Pierre Pevel Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Haut-Royaume, Tome 2: L'héritier book, this is one of the most wanted Pierre Pevel author readers around the world.


    873 Comments


    1. Fantasy un peu noire, avec de la magie mais pas trop, un personnage principal complexe (les autres moins) et beaucoup d'intrigues qui se nouent Le premier tome m'a beaucoup plu mais le second m'a un peu déçue. La fin m'a laissée sur ma faim! J'ai même vérifié qu'il n'y avait pas un 3eme tome. Dommage car c'est une série agréable à lire et plutôt haletante.

      Reply

    2. une histoire de chevalerie comme on en aimebravoure,honneur tout y estun beau livre vivement la suite on a hate

      Reply

    3. Une suite qui lorgne légèrement sur le trône de fer sans en avoir le souffle épique ni le courage de sacrifier ses héros. Il n en reste pas moins que ce roman est très agréable à lire et en utilisant les codes et ficelles du genre arrive à nous transporter jusque la fin avec plaisir.

      Reply

    4. Une suite quelque peu sombre des aventures de notre chevalier maudit.Ca se lit mais on se perd quelque peu dans l'histoire des personnages. Tout n'est pas d'un niveau égal.

      Reply

    5. Livre intéressant entre trone de fer et les chevaliers rouges, de magie légère. Beaucoup de rebondissements. Attends la suite. Espérant qu'elle sera plus mature.

      Reply

    6. Alors que tous les lecteurs semblent préférer le tome 1, j'ai largement préféré cette suite. Beaucoup de rebondissements, moins de descriptions interminables, parfois des embuches inutiles (par exemple la lutte contre un varanutile). Du coup, j'ai hâte que le tome 3 sorte avec toutefois moins de digressions à la longue un peu pesantes. Il ne faut pas chercher à faire long mais à faire bien.

      Reply

    7. Bien écrit, passionnant, intriguant. Dans ce tome on ne sait plus qui l'on doit aimer ou pas, qui l'on doit soutenir ou pas. Les revirements sont aussi intenses que dans le premier tome. J'aime la plume de Pierre Pevel d'amour!J'ai pu lire que ce roman et cette série manquaient de maturité, il est proprement impossible d'écrire une chose pareille.Les personnages sont tiraillés par les épreuves de la vie, marqués par la difficulté des décisions qu'ils ont à prendre. Politique, trahisons [...]

      Reply

    8. Bien aimé le style et l'intrigue, avec un soupçon de magie, des dragons (discrets), des héros peu orthodoxes, bref un bon roman du style Game Of Throne.

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *