Carpe Diem en Enfer

  • Title: Carpe Diem en Enfer
  • Author: Alfonso Azpiri
  • ISBN: 2359540602
  • Page: 265
  • Format: album
  • Carpe Diem en Enfer Recueil d historiettes surnaturelles Carpe Diem en Enfer conte l histoire d une charmante diablesse portant le doux nom de Sulfura que Satan d cide d envoyer en mission sur Terre tant sa gloutonner
    Recueil d historiettes surnaturelles, Carpe Diem en Enfer conte l histoire d une charmante diablesse, portant le doux nom de Sulfura, que Satan d cide d envoyer en mission sur Terre tant sa gloutonnerie sexuelle perturbe la bonne marche des salles de tourments de l Enfer Ben, oui, on n est en Enfer pour y souffrir, pour y r tir, pour y subir d ternels supplices pas pour se faire plaisir Pour rem dier avec b n fice cette situation, Sulfura se voit confier le r le de rabatteuse d me pour l Enfer envoy e sur Terre, elle pervertira les humains afin de les entra ner par leurs p ch s en Enfer P ch s de chair bien entendu car c est dans ce domaine que Sulfura s y entend Le trait d Azpiri est sensuel et l ger, sa colorisation l aquarelle est douce et lumineuse, ses aventures coquines et jamais vulgaires Carpe Diem en Enfer est un ouvrage coquinet qui peut se mettre entre toutes les mains sans avoir peur de choquer l adolescent ou la bonne morale.

    • [PDF] º Unlimited ✓ Carpe Diem en Enfer : by Alfonso Azpiri ✓
      265 Alfonso Azpiri
    • thumbnail Title: [PDF] º Unlimited ✓ Carpe Diem en Enfer : by Alfonso Azpiri ✓
      Posted by:Alfonso Azpiri
      Published :2019-02-11T04:40:18+00:00

    About Alfonso Azpiri


    1. Alfonso Azpiri Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Carpe Diem en Enfer book, this is one of the most wanted Alfonso Azpiri author readers around the world.


    113 Comments


    1. Les 3 étoiles sont uniquement pour les dessins. Niveau scène rien de bien folichon, histoire à la va vite. Ceci est une BD erotique et non porno. Meme cette érotisme ne mets pas en émois comme Serpieri sait très bien le faire. Cette BD n'est pas à mon goût.

      Reply

    2. Appréciant beaucoup les oeuvres et l'art d'AZPIRI, je n'ai pas été déçu par cet ouvrage, Graphiquement c'est superbe et les histoires sont bien menées. Un bon moment de lecture. Je recommande chaudement.

      Reply

    3. Franchement déçu, les graphismes et les couleurs sont pauvres, l'histoire n'en parlons pas: Il y a d'autres BD dans le genre plus intéressantes.

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *