Ce mort que nul ne pleure

  • Title: Ce mort que nul ne pleure
  • Author: Deborah Crombie
  • ISBN: 2253182184
  • Page: 452
  • Format: poche
  • Ce mort que nul ne pleure align justify Ce n est pas tous les jours qu un haut grad de la police britannique est assassin coups de marteau dans sa cuisine Aussi lorsque le commissaire divisionnaire Alastair Gilbert est retrou
    align justify Ce n est pas tous les jours qu un haut grad de la police britannique est assassin coups de marteau dans sa cuisine Aussi, lorsque le commissaire divisionnaire Alastair Gilbert est retrouv chez lui, le cr ne fracass , Scotland Yard n h site pas employer les grands moyens L enqu te sera confi e l toile montante du Yard, Duncan Kincaid, assist de son irrempla able adjointe, Gemma James Une enqu te qui s annonce particuli rement ardue, non faute d indices ou de pistes, mais plut t en raison du grand nombre de suspects Car, au cours d une longue carri re ponctu e d ind niables succ s, Alastair Gilbert, par son arrogance, sa morgue et sa suffisance, ne s est pratiquement fait que des ennemis.Un auteur recommander absolument aux adeptes de P.D James et Ruth Rendell Library Journal.

    • ✓ Ce mort que nul ne pleure || ☆ PDF Read by ☆ Deborah Crombie
      452 Deborah Crombie
    • thumbnail Title: ✓ Ce mort que nul ne pleure || ☆ PDF Read by ☆ Deborah Crombie
      Posted by:Deborah Crombie
      Published :2019-02-14T19:23:39+00:00

    About Deborah Crombie


    1. Deborah Crombie Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Ce mort que nul ne pleure book, this is one of the most wanted Deborah Crombie author readers around the world.


    952 Comments


    1. et celui-ci, bien qu'il soit un des premiers écrits, mais je ne l'avais pas lu, ne m'a pas déçue. On y voit naître la relation entre Kincaid et Gemma James Du coup j'ai éprouvé le besoin de parcourir à nouveau tous les suivants ( D. Crombie fait partie des auteurs dont je garde les livres ) pour me rappeler comment les choses avaient évolué entre eux !

      Reply

    2. Tous les ingrédients : la campagne anglaise bien décrite (le Surrey, ça donne envie d'y aller, à condition qu'il fasse beau !)des personnages très variés et pas du tout agaçants, on va de surprise en surprise avec l'intrigue, avec un final qu'on devine petit à petit.Se lit non pas d'une traite, mais avec délectation, comme un thé bien mérité !

      Reply

    3. Trop mou,peu d'action impossible de trouver les héros sympathiques, ridicules,oui,sans charisme, trop de détails qui n'apporte rien et une partie de l'histoire non resolue.

      Reply

    4. Le duo des policiers est toujours aussi attachant. J'aime cet auteur, cette façon de mener l'intrigue avec un toujours ce lien avec le passé de la victime. Mais cette fois, ça n'a pas fonctionné, un peu "bout de ficelle" pour que ça tienne

      Reply

    5. je recommande ce livre à tous ceux qui aime les romans policiers romancés. Cet auteur est génial il se lit sans problème et on est tenu en haline jusqu'à la fin du roman pour connaître le meurtrier.

      Reply

    6. Ce roman est moins bien que ceux de toute la série des Crombie, cependant on retrouve le plaisir de voir évoluer le couple sympathique Kincaîd - Gemma.

      Reply

    7. j'aime les livres de deborah crombie on y retrouve des personnages attachants avec leurs faiblesses l'intrigue est toujours bien menée et captivante

      Reply

    8. J'ai réuni les 11 volumes parus en livre de pocheAussi bien que Mary Higins Clark pour des scenarii variés avec des ambiances plus anglaises qu'américaine et un couple de 2 personnages récurrents très attachant (Duncan Kincaid et son amie Gemma)

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *