Bouge-toi !

  • Title: Bouge-toi !
  • Author: Nadine Gordimer
  • ISBN: 2246695813
  • Page: 426
  • Format: broch
  • Bouge toi Paul Bannerman un cologiste sud africain s oppose un vaste projet de r acteur nucl aire dont les radiations menacent la population environnante Il est soudain frapp d un cancer dont le traitement le
    Paul Bannerman, un cologiste sud africain, s oppose un vaste projet de r acteur nucl aire dont les radiations menacent la population environnante Il est soudain frapp d un cancer dont le traitement le rend pour un temps radioactif Il ne peut plus embrasser sa femme, son enfant, ni travailler aux c t s de ses coll gues Il repr sente un danger pour ses parents qui l h bergent Dans sa maison natale, seul, il vit une exp rience qui changera irr vocablement sa vie et celle de ses proches Ce court roman impressionne par sa densit et sa complexit II brasse une multitude de th mes dans un r cit l intrigue tr s resserr e le portrait d une famille et d un pays qui se d litent puis se reconstruisent sur de nouvelles bases.

    • Unlimited [Business Book] è Bouge-toi ! - by Nadine Gordimer ↠
      426 Nadine Gordimer
    • thumbnail Title: Unlimited [Business Book] è Bouge-toi ! - by Nadine Gordimer ↠
      Posted by:Nadine Gordimer
      Published :2019-02-25T17:25:57+00:00

    About Nadine Gordimer


    1. Nadine Gordimer Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Bouge-toi ! book, this is one of the most wanted Nadine Gordimer author readers around the world.


    395 Comments


    1. Le sujet présenté dans la 4e de couverture semble intéressant, mais la lecture s'avère très décevante dès les premières pages. Le style est ampoulé par de multiples digressions et fioritures qui rendent ce texte indigeste. On a franchement l'impression que tous ces artifices littéraires ne servent qu'à masquer un manque total d'inspiration et peut-être même de talent.

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *