Les Tribulations d'une secretaire medicale

  • Title: Les Tribulations d'une secretaire medicale
  • Author: Lydie lefevre
  • ISBN: 1511899131
  • Page: 227
  • Format: broch
  • Les Tribulations d une secretaire medicale Sept ans que je vous accueille que je vous coute que je vous envoie en salle d attente Vous m avez remerci e maintes et maintes fois pour mon amabilit Vous m avez m pris e pour ne pas vous avoir pas
    Sept ans que je vous accueille, que je vous coute, que je vous envoie en salle d attente Vous m avez remerci e maintes et maintes fois pour mon amabilit Vous m avez m pris e pour ne pas vous avoir pass votre m decin en ligne Moi, je vous ai observ s, et je me suis amus e de certaines de vos anecdotes Ces situations cocasses, je les ai r unies dans ce livre Que vous soyez patients, m decins ou secr taires, apr s avoir lu ces tribulations, vous ne regarderez plus la secr taire m dicale du m me oeil

    • Free Read [Cookbooks Book] ò Les Tribulations d'une secretaire medicale - by Lydie lefevre ✓
      227 Lydie lefevre
    • thumbnail Title: Free Read [Cookbooks Book] ò Les Tribulations d'une secretaire medicale - by Lydie lefevre ✓
      Posted by:Lydie lefevre
      Published :2019-02-06T00:36:55+00:00

    About Lydie lefevre


    1. Lydie lefevre Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Les Tribulations d'une secretaire medicale book, this is one of the most wanted Lydie lefevre author readers around the world.


    211 Comments


    1. En tant qu'ancienne secrétaire médicale, j'ai tout de suite eu envie de me plonger dans ce livre prometteur ! Et je ne le regrette pas !! Merci Lydie, je me suis vraiment retrouvée dans mon ancienne peau, tout y est si joliment raconté ! les patients impatients ou pas, les docteurs, les rendez-vousut y est !!! Les patients se reconnaitront dedans, et comprendront peut-être ce qu'ils nous font subir !! lol J'ai passé un très bon moment de lecture, je l'ai lu d'une traite, car j'avais la se [...]

      Reply

    2. Un livre facile à lire, qui ne prend pas la tête et qui fait sourire. Quand on l'a terminé, on a l'impression d'avoir une nouvelle amie, qui serait secrétaire médicale. Etant professeur, j'ai souri plus d'une fois car les élèves et les parents d'élèves sont comme certains des patients croqués ici : chacun croit qu'il est unique et que le professeur (ou la secrétaire) n'a que lui en tête et n'a rien d'autre à faire.En tout cas, je ne regarderai plus les secrétaires médicales de la [...]

      Reply

    3. Un moment de lecture agréable qui nous porte à rire et ça fait du bien !!!!!!En tant que patient, on se veut unique mais toutes ses anecdotes sont tellement bien décrites que l'on se reconnaît parmi certaines.Je le conseille à tous ceux qui ont besoin de se détendre ! Il vous apportera une autre approche vis-à-vis de toutes les secrétaires que vous croiserez à l'avenirBravo à cette auteure !

      Reply

    4. Eh ben, quel métier !Un petit ouvrage plaisant, agréable et léger. Je l'ai lu d'une seule traite, le sourire aux lèvres.Le ton est direct et divertissant. C'est plutôt bien construit. Personnellement, ça se lit un peu vite, il mériterait une suiteBravo pour ce premier livre, bonne suite à vous Lydie !

      Reply

    5. Sur la lignée des tribulations d'une caissière, place aux secrétaires médicales.Et ode à la bêtise humaineÀ la fois amusant et affligeant, faut-il en rire ou en pleurer ? Certainement les deux à la fois.Ahhh, le genre humain, qu'il est beau'Un sympathique moment de lecture et de distraction, tout en humour, qui permet de s'immerger dans l'envers du décor.

      Reply

    6. Vous ne regarderez plus jamais la secrétaire de vote médecin de la même façon. Mais vous connaitrez tous les trucs à savoir pour ne pas fâcher cette charmante dame. Les indispensables pour arriver à contourner son infranchissable barrage. À prendre bien évidemment au deuxième degré pour en gouter tout l’humour subtil.Le deux m’attend déjà !

      Reply

    7. C'est du vécu et ça ne s'invente pas !J'ai passé un agréable moment à lire en une seule fois ces TribulationsLivre à mettre entre toutes les mains sans modération.

      Reply

    8. Ayant exercé ce métier pendant 5 ans, j'ai vécu beaucoup de situations semblables. Je m'attendais à plus d'humour pour les traiter ! Mais effectivement, les gens qui ne connaissent pas ce métier vont avoir un autre regard envers la secrétaire après la lecture de ce livre.

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *